Ellie Goulding a décidé de prendre ses vacances pour un an au moins

Alors qu’elle livre de nombreux concerts dans le monde, Ellie Goulding, voudrait déjà marquer une pause. Au cours de ces dernières semaines, l’artiste a dû faire face à des moments difficiles dans sa vie privée et voudrait dorénavant se retirer. « Les gens pensent que je suis imbattable » a-t-elle indiqué.
En janvier dernier, Ellie Goulding a inauguré sa tournée mondiale à Hambourg, en Allemagne, avant de se rendre à Prague, Madrid, Paris ou Stockholm. Une façon pour la chanteuse britannique de revisiter d’autres chansons et présenter son troisième album « Delirium ». Mais les choses n’étaient pas au rendez-vous, alors que les salles étaient combles et le grand tube tant apprécié « Love Me like You Do », son disque n’a pas séduit les foules. Un moment qu’elle a vécu comme un échec quand ses premiers albums « Lights » et « Halcyon », ont occupé des places importantes dans les charts.
« Je ne suis en couple actuellement et ça a été difficile »
Bien qu’elle ait été sauvée par « On My Mind, ce ne sont pas les singles suivants « Army » et « Something in the Way You Move » qui ont réussi à séduire. D’autre part, Ellie Goulding a traversé une période difficile dans vie personnelle, la conduisant à marquer une pause dans sa carrière. « Tout le monde pense que je suis imbattable au cours de ces derniers jours ce n’était pas facile. « Je ne suis en relation avec personne et ça n’a pas été facile. Le fait de marquer une pause m’apportera quelque chose de positif » a indiqué l’interprète de « I Need Your Love ».