Samy Naceri : son douteux retour en chanson !

Après s’être illustré par plusieurs bévues, le comédien tente de refaire surface avec un rap bucolique.
Cependant, le clip de son premier single « Une seconde chance » publié en ligne ce mardi a fait l’objet de raillerie sur les réseaux sociaux.
Samy Naceri a choisi une manière tout à fait étonnante de revenir sur le devant de la scène. Le comédien âgé de 54 ans, a présenté le clip de son premier single. Dans cet opus, appelé « Une seconde chance » il s’exprime dans un slam assez étonnant, où il reconnaît ses erreurs commises dans le passé « J’ai fait des conneries / on en fait tous / parfois ça éclabousse / ça mousse et certains gloussent / d’autres ont la frousse »), mais il réclame surtout le droit de se reconstruire « J’ai envie de tout recommencer, de repartir du bon pied ».
La vidéo dévoilée comme un « court métrage musical », montre Samy Naceri qui se rase, se balader en forêt, de s’amuser avec un chien sur un petit chemin de terre ou encore entrain de couper une bûche à l’aide d’une hache. Le tout dans une partie de chasse en Sologne où l’acteur principal de Taxi fait face à un cerf avec un fusil en main, mais il finit par ne pas le tuer. Une façon pour lui de donner une autre chance au cerf.
Dans une vidéo qui sonne comme un air de rachat, improbable, l’artiste s’est distingué par ses qualités orales discutables, mais cela n’a pas empêché que la vidéo soit vue par plus de 400 000 internautes en deux jours. Ce qui provoque diverses réactions en carences d’éloges. Les internautes déclarent que cette vidéo est un flop.